adidas Yeezy Boost 350 V2 Static

-

La Yeezy Boost 350 V2 sera déclinée cet hiver dans un coloris inédit intitulé « Static »

L’énorme popularité de la gamme Yeezy ne faiblit pas et adidas, qui produit ces sneakers en étroite collaboration avec le rappeur Kanye West, poursuit son développement. Après la Sesame et la Butter, deux modèles qui se sont profilés ces derniers mois et qui feront leur apparition prochainement, un nouveau coloris « Static » que nous présentons en images va être édité par la firme allemande en décembre.

Ce coloris est directement lié à la Yeezy Boost 700 V2 Static, une autre déclinaison Yeezy qui pourrait faire son apparition en fin d’année voire début 2019. La 350 V2 dévoilée ici est d’abord apparue sur la toile par le biais de clichés volés. On y découvre la silhouette Yeezy à tige basse dans un coloris relativement sobre. Telle un chausson, l’empeigne complexe entièrement construite en Primeknit se pare d’un rendu associant principalement du blanc et du gris clair, fendu de part et d’autre par le désormais stripe graphique qui parcours l’extérieure de la sneaker. L’originalité de cette nouvelle Yeezy Boost 350 réside en effet sur cet élément qui sera, en quelque sorte, absent pour laisser une partie transparente au pied. La chaussure imaginée par Yeezus sera toujours équipée de la technologie Boost comme son nom l’indique. Elle est ici présentée dans un rendu blanc à moitié transparent.

À l’exception de ces premiers visuels, les informations concernant la sortie de ces adidas Yeezy Boost 350 V2 Static sont maigres. Les premières rumeurs laissent à penser que la paire pourrait sortir au mois de décembre. Le tarif qui reste à confirmer par la marque bavaroise devrait logiquement atteindre les 220€ comme pour les précédents coloris.

Adidas Yeezy Boost 350 V2 Static