adidas Yeezy Boost 350 v2 « Sesame »

-

La Yeezy Boost 350 sortira en octobre sous un coloris inédit « Sesame »

Le passage de Kanye West du côté de l’équipementier allemand adidas a été une vraie réussite tant la gamme Yeezy, très médiatisée, rencontre un franc succès à chacune des sorties. Outre les pièces textiles, ce sont surtout les sneakers qui cristallisent l’intérêt du public au sein de ce partenariat de longue haleine. adidas l’a bien compris et a imaginé plusieurs déclinaisons de la sneaker du rappeur dont font partie la Powerphase et deux Yeezy, la 500 et la 250. Alors que la Yeezy 500 « Utility Black » vient tout juste de sortir, emboîtant le pas à sa consoeur Yeezy Boost 350 v2 « Butter » quelques jours plus tôt, une nouvelle Yeezy Boost 350 v2 « Sesame » fera son apparition en boutiques cet automne.

De nombreux samples ont circulé via des clichés sur la toile depuis décembre 2017 tout comme une floppée de rendus de ce que pourrait être cette prochaine sortie Aujourd’hui, les premiers visuels permettent de découvrir la sneaker dans sa version finale toujours très épurée. Contrairement à la Butter au coloris piquant, cette nouvelle itération très populaire de la Yeezy s’affiche dans une mouture globalement sobre. Fidèle à son coloris « Sesame », la paire qui s’enfile comme un chausson est dotée d’une empeigne en Primeknit gris clair. Un jeu de lacets de même couleur est présent sur la sneaker à l’achat. Le branding adidas s’affiche aux côtés du nom adidas sur les semelles de confort. Au même titre que la sortie précédente, l’inscription « SPLY-350 » est quasiment invisible car inscrite ton sur ton. La semelle extérieure Boost en gomme qui équipe cette nouveauté adidas 2018 avait été introduite sur le coloris « Semi Frozen Yellow » pour la première fois. Elle est surmontée d’une semelle intermédiaire elle aussi grise pour offrir une homogénéité avec l’empeigne.

Cette nouvelle adidas Yeezy Boost 350 v2 “Sesame” sera commercialisée courant octobre à un tarif similaire à la Butter, soit 220€ l’unité.

adidas Yeezy Boost 350 v2 “Sesame”

Date de sortie : octobre 2018

Prix : 220€