Yeezy 500 Utility Black

-


La sortie de la YEEZY 500 “Utility Black” est programmée pour le 7 juillet prochain.

Depuis son apparition, la gamme Yeezy s’est imposée comme une référence pour les amateurs de sneakers. Alors que la YEEZY BOOST 350 V2 « Butter » vient de sortir, c’est une nouvelle silhouette issue de cette collection qui alimente l’actualité aujourd’hui. En effet, c’est au tour de la récente YEEZY 500 d’être propulsée sur le devant de la scène. Pour rappel, cette silhouette au look chunky alliant style et grand confort s’est vue décliner dans deux coloris depuis son lancement en avril dernier. Pour cette itération, l’artiste Américain a fait le choix d’appliquer, une nouvelle fois, une teinte monochrome au rendu très discret. 

Cette YEEZY 500 “Utility Black” conserve le même schéma que pour les précédentes versions. En effet, le modèle dispose d’une empeigne au design audacieux sur laquelle s’entrelacent des empiècements de cuir suédé, de mesh ainsi que de cuir lisse. Ce savant mélange de matières confère un aspect très qualitatif au modèle. Le rendu final est très sobre et discret avec l’application d’une teinte entièrement noire. Une fois n’est pas coutume, c’est la technologie adiPrene qui équipe les semelles du modèle. Ces dernières sont réalisées dans une teinte noire et arborent plusieurs branding adidas ton-sur-ton. Tout comme les autres silhouettes imaginées par Kanye West, il est fort à parier que cette déclinaison rencontra un énorme succès. 

La sortie de cette Yeezy 500 « Utility Black » est prévue pour le 7 juillet 2018. Cette édition limitée sera proposée sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Concernant le tarif, ce dernier est fixé à 200€ l’unité.

YEEZY 500

Coloris : Utility Black
Code SKU : F36640
Date de sortie : 7 juillet 2018
Prix : 200€