Adidas Yeezy Boost 700 « Salt »

-

La Yeezy Boost 700 est à son tour affublée du coloris « Salt » en vue d’une sortie début 2019

Le succès qui entoure les produits estampillés Yeezy, issus du partenariat liant Kanye West à la firme adidas, ne faiblit pas. Les sorties qualitatives se suivent avec des produits toujours très soignés et aux coloris originaux. Une collection de modèles axés sur la performance et plus particulièrement pour la pratique du basketball devrait prochainement voir le jour. Le catalogue s’est également étoffé cette année avec l’arrivée de la Yeezy Boost 700 Wave Runner et le coloris Solid Grey. L’équipementier souhaite la développer et déclinera à ce titre au printemps 2019 la Yeezy Boost 700 dans une mouture « Salt ». Cette sortie annoncée sur les réseaux sociaux intervient quelques jours seulement après l’arrivée de la Yeezy 500 dans un coloris éponyme.

À ce jour, aucun visuel officiel n’a encore été dévoilé et seules quelques rumeurs et l’historique de ce coloris au sein de la gamme Yeezy permettent d’imaginer ce que pourrait être la paire finale. Tout comme sa consoeur, la sneaker devrait théoriquement être dotée d’une empeigne au coloris particulièrement sobre jouant sur différentes teintes de blanc. La construction devrait être fidèle à celle présentée sur la paire de lancement, à savoir une association d’éléments en mesh et de cuir suédé. Plusieurs petites touches de couleur noire pourraient apporter un léger contraste au design par une application au talon via un liseré graphique ou encore sur l’outsole. Bien qu’invisible, la semelle est pourtant dotée de la célèbre technologie Boost.

Comme évoqué, les informations concernant la sortie de l’adidas Yeezy Boost 700 « Salt » sont très minces. La marque aux trois bandes devrait communiquer plus d’éléments dans les mois à venir en amont de la sortie de ce modèle qui pourrait intervenir au printemps.

adidas Yeezy Boost 700 « Salt »