adidas Yeezy Boost 350 V2 Butter

-

La sortie de l’adidas Yeezy Boost 350 V2 Butter se précise.

Alors que la gamme adidas Yeezy continue de se développer cette année avec les différentes sorties avec les modèles Powerphase et Yeezy 500, c’est une autre silhouette de la marque aux trois bandes qui alimente l’actualité. En effet, après de nombreux changements de coloris, il semblerait que la sortie d’une nouvelle déclinaison de l’adidas Yeezy Boost 350 V2 arrive à grands pas. Ce modèle imaginé par Kanye West a rencontré un énorme succès depuis son lancement. Décliné dans de nombreux coloris son design simple et épuré s’est rapidement inscrit comme une référence pour les amateurs de sneaker. Aujourd’hui, nous vous présentons nos images pour la prochaine édition du modèle, l’adidas Yeezy Boost 350 V2 Butter.

Pour cette nouvelle itération, l’artiste Américain a fait le choix de conserver le même schéma que pour les précédentes versions. Effectivement, la sneaker est dotée d’une empeigne en Primeknit couplée à la traditionnelle semelle Boost. Surnommée adidas Yeezy Boost 350 V2 « Butter », cette appellation prend tout son sens au regard de son coloris. En effet, cette version présente une teinte jaune très claire. Cette même nuance est appliquée sur la semelle Boost, pour un rendu très sobre. L’originalité de cette édition réside dans la position de l’inscription SPLY-350 qui est, apposée sur le côté extérieur de la sneaker en ton sur ton.

La sortie de cette adidas Yeezy Boost 350 V2 « Butter» est prévue pour le 30 juin 2018. Cette édition limitée sera proposée à travers un tirage au sort par notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Adidas Yeezy Boost 350 V2

Coloris : Butter/Butter
Code SKU : F36980
Date de sortie : 30 juin 2018
Prix : 220€

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer