adidas Yeezy Boost 350 V2 Sesame

-

Alors que l’on nous avait annoncé que l’adidas Yeezy Boost 350 V2 n’allait plus revenir en 2018, il semblerait que les plans aient un peu changé chez la marque aux 3 bandes.

La Yeezy Mafia vient en effet d’annoncer deux nouvelles éditions à venir à partir du mois de juin prochain dont cette Yeezy Boost 350 V2 Sesame/Sesame (ce coloris est annoncé pour août). Si nous n’avons pour le moment que des montages qui permettent d’imaginer sommairement le rendu de la sneaker, on sait déjà que la silhouette arborera un Primeknit beige clair avec des inscriptions ton sur ton. Le rendu est particulièrement sobre et rappellera à certains de nombreuses versions restées à l’état de prototype mais qui avaient été portées durant certains shows. La petite originalité cette édition du printemps 2018 réside également dans cette touche de gum sole qui accompagne parfaitement la teinte du upper.

Il faudra néanmoins rester prudents puisqu’adidas a désormais pour habitude de ne jamais communiquer sur ce type de sorties et on a déjà eu à plusieurs reprises des annulations ou des modifications de dernière minute du design des sneakers.

Nous ne manquerons pas de vous reparler de ces adidas Yeezy Boost 350 V2 Sesame dès que nous aurons plus d’informations.