Par sneaker news adidas yeezy runner

adidas Yeezy Boost 700 « Mauve »

La nouvelle Yeezy Boost 700 sortira en octobre dans un coloris « Mauve » inédit

La ligne adidas Yeezy continue d’être développée par la firme bavaroise au vu de son succès toujours au rendez-vous. À ce titre, de nombreux modèles dans des coloris innovants ont vu le jour depuis l’arrivée de Yeezus auprès de la firme allemande. En complément, un modèle basketball devrait venir intégrer le catalogue produits très prochainement et ainsi séduire les amateurs sur ce créneau spécifique. Afin de répondre à la demande croissante des consommateurs pour les produits de Kanye West et développer davantage l’offre existante, une nouvelle itération de la Yeezy Boost 700 sera proposée dans quelques jours dans un coloris « Mauve » adapté à la saison.

Cette sortie intervient peu de temps après le second drop très médiatisé de la « Wave Runner Solid Grey », la première paire de 700. Cette nouveauté s’affiche dans une combinaison de marron et de gris foncé pour l’empeigne proposant ce surnom « Mauve ». Suede et mesh ont été associés pour proposer ce rendu graphique unique en son genre. Comme le nom l’indique, cette nouvelle mouture sera équipée d’une semelle à technologie Boost, un pur-produit adidas. C’est sur cette dernière que sont appliquées plusieurs touches d’un vert fluo dit « Lime Green » offrant un certain contraste au design. Cette même semelle, dotée également d’une gumsole, adopte une fois encore le look chunky très en vogue actuellement.

Cette nouvelle adidas Yeezy Boost 700 « Mauve » sera commercialisée le 27 octobre à un tarif annoncé de 299€ l’unité. La paire devrait être proposée au travers des mêmes canaux de distribution que la « Wave ».

adidas Yeezy Boost « Mauve »

Coloris: Mauve/Mauve/Mauve

Date de sortie : 27 octobre 2018

Prix : 299€

SKU Style Code: EE9614