Par sneaker news Sneakers Adidas

adidas Yeezy Boost 350 V3 « Alien »

Kanye West s’affiche avec une nouvelle silhouette, l’adidas Yeezy Boost 350 V3 « Alien »

Le succès de la collaboration entre adidas et le rappeur Kanye West est indéniable. En effet, depuis 2015, de nombreuses silhouettes ont été commercialisées. Parmi elles, figure la Yeezy Boost 350 V2 qui est certainement un des best-sellers de la gamme. Le rappeur de Chicago a été aperçu la semaine dernière avec une nouvelle Yeezy aux pieds. Il s’agirait d’une nouvelle version de la Yeezy Boost 350, dénommée « V3 Alien ».

D’après ce que l’on voit sur la photo de Kanye, la paire semble ressembler à la Static, sortie en fin d’année dernière. En effet, la paire dispose de motifs gris sur une empeigne majoritairement blanche. Au niveau de la construction, on retrouvera certainement une tige en primeknit, avec une forme légèrement différente de la Yeezy Boost 350 V2.. Celle-ci semble être plus haute et remonte au niveau de la cheville. La semelle a également l’air plus fine que sur la version précédente, ce qui lui offre un look encore plus agressif. Les rainures qui étaient jusqu’à lors présentes sur les bords laissent place à une semelle lisse. Enfin, la technologie Boost, elle, reste présente sur cette adidas Yeezy Boost 350 V3.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée par adidas ou par Kanye West. On peut cependant s’attendre à ce qu’elle soit commercialisée d’ici la fin de l’année. On vous tiendra bien évidemment informés lorsque nous aurons plus d’informations.