L’adidas Yeezy 350 Boost sortira le 27 juin 2015

-

adidas yeezy 350 boost

L’adidas Yeezy 350 Boost va enfin sortir.

Le modèle « running » concocté par Kanye West pour adidas sortira ce mois-ci. Contrairement à la première sortie, l’adidas Yeezy 750 Boost, elle devrait être bien plus accessible. Si la communication de la marque sur la distribution est encore un peu floue, plusieurs chaines (notamment aux USA) annoncent sortir la paire, notamment Footlocker. C’était la volonté au départ de l’artiste de bénéficier de sorties moins limitées, son souhait sera peut-être cette fois-ci respecté.

Concernant le modèle en lui-même, on vous l’a déjà présenté plus tôt dans l’année. C’est un chausson en une pièce qui est très proche des tendances lancées il y a quelques saisons désormais par Nike avec sa Nike Roshe Run. Le tout est monté sur une semelle adidas Boost.

Cette adidas Yeezy 350 Boost sortira dans les mêmes points de vente que le premier modèle mais attendez-vous également à ce que certains adidas stores, Footlocker, size? en aient aussi. La date de sortie est fixée au 27 juin 2015 et la paire coutera 200€.

source images