adidas Yung 1 Red Navy pour juin 2018

-

adidas s’apprête à sortir la Yung-1 dans son coloris Red Navy pour le mois de juin 2018.

C’est lors de la fashion-week parisienne du mois de janvier que la marque aux trois bandes a savamment organisé le buzz autour du retour de ce modèle initialement sorti en 1997 et nommé alors la Falcon Dorf. Cette sneaker, désormais appelée l’adidas Yung-1, a tout de suite suscité un véritable engouement sur la toile et arrivera officiellement sur le marché à partir du mois de juin 2018.

Alors qu’on avait découvert l’adidas Yung-1 avec un coloris blanc et orange vif, la première version à voir le jour dispose d’un tout nouveau coloris. En effet, cette paire de sneakers est dotée d’une association de couleurs faisant rappel à l’esprit des années 1990 avec ce rendu tricolore à base de bleu marine, de rouge et de blanc. Côté matériaux, on trouvera un mix de mesh et de cuir suédé premium. Les trois bandes latérales sont éditées dans un nylon pour rajouter un aspect rétro. Concernant la semelle extérieure, on retrouve celle d’époque qui dispose de la célèbre technologie adidas Torsion. Cette partie de la sneaker rappelle les couleurs du haut de la paire avec un blanc cassé et des détails bleu marine et rouge.

Il est très possible que cette paire d’adidas Yung-1 qui est prévue pour le mois de juin 2018 soit accompagnée d’autres coloris comme ceux déjà dévoilés par la marque aux trois bandes. Cette adidas Yung 1 Red Navy sera proposée à la vente sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif 130€.

adidas Yung-1

Coloris : Chalk White/Core Black/Collegiate Navy
SKU Style Code : B37615
Date de sortie : juin 2018
Prix : 130€