adidas ZX 4000 4D Footwear White/Grey

-

adidas zx 4000 4D

Un nouveau modèle bénéficiant de la technologie 4D chez adidas.

Futurecraft 4D, Alphaedge 4D et désormais la ZX 4000 4D. adidas ne lésine avec sa superbe technologie 4D et conçoit déjà de nombreux modèles composés de cette fameuse semelle à la teinte vert pastel. On vous avait déjà fait un topo complet sur la techno ici, elle est tout simplement révolutionnaire. Le petit plus cette fois-ci, c’est que les designs des modèles sont vraiment très réussis. On découvre aujourd’hui donc une inspiration de la gamme ZX mixée à cette semelle dans un vert clair inimitable.

On peut déjà vous annoncer que plusieurs itérations de la ZX 4000 4D sont prévues pour la collection Fall/Winter 2018 de la marque allemande. Ici, c’est le coloris Footwear White/Grey Two/Linen Green qui est dévoilé.

On retrouve la forme de l’empeigne du modèle ZX 4000 sorti dans les années 1990. Certes les lignes ont été modernisées et affinées sur l’avant avec un rendu plus contemporain mais les amateurs de ZX 4000 reconnaitront à coup sûr l’inspiration (notamment l’empiècement noir central). Plusieurs couleurs ont été assez astucieusement associées sur l’ensemble de la sneaker : bleu clair, jaune fluo, rose et vert clair. Les touches colorées sont appliquées avec parcimonie et s’intègrent parfaitement dans la silhouette. Si on peut parfois regretter un look trop performance sur ce type de modèles, on a ici un rendu clairement lifestyle avec une palette de couleurs très bien gérée. Pas de Primeknit, la paire est confectionnée avec un mix de mesh et d’empiècements en cuir suédé.

Cette adidas ZX 4000 4D transforme le modèle originel grâce aux technologies les plus innovantes et transpose cette héritage dans le futur.

Elle sortira en édition très limitée au mois de novembre 2018 au tarif de 350€.

adidas ZX 4000 4D Footwear White/Grey

style code sku : B42203
coloris : footwear white/grey two/linen green
tarif : 350€
date de sortie : novembre 2018

source

source