Adsum x Reebok Pyro

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Reebok réédite la Pyro, un modèle de running des 90s, à l’occasion de sa collection SS19

Un parfum de nostalgie flotte actuellement au sein des marques de sportswear qui s’efforcent de puiser dans leurs archives pour dénicher des perles rares. Souvent rééditées pour la toute première occasion, ces modèles vintage sont iconiques de toute une génération, pour le plus grand plaisir des amateurs des 80s et 90s. Nike s’est immiscé sur ce secteur prometteur depuis déjà plusieurs années et la marque redouble d’effort cette année. Au même titre que Nike pour la Air Skylon 2 ou encore la Zoom Spectrum rééditées cette année, Reebok commercialisera la Pyro en 2019. Une deuxième mouture qui fait suite à une première réédition en 2016 qui n’eût pas le succès escompté.

La Reebok Pyro a fait ses débuts en 1992 et devrait donc voir à nouveau le jour l’an prochain sous la forme d’un partenariat avec la firme Adsum basée à New-York. Ce modèle est principalement construit à base d’empiècements de mesh blancs et d’autres, suédés, gris clair. La sneaker s’affiche dans un coloris indissociable des années 1990 à base de teintes vives bleu turquoise et vert « citron » disséminées notamment sur le logo latéral de la marque et l’intégralité du rembourrage en bleu. La tige des lacets est colorée en orange fluo pour pimenter le rendu. En complément, une semelle à technologie maison Hexalite équipe cette nouveauté 2019. Le branding Adsum, qui vient sceller ce projet collaboratif, apparaît en lettrage sobre et classique sur la languette en mesh elle aussi et au talon.

Outre ces premiers clichés, les informations concernant cette Adsum x Reebok Pyro sont limitées. Reebok devrait les préciser dans les mois à venir en amont de sa sortie.

Adsum x Reebok Pyro