Afew x Beams x Asics Gel Lyte 3 Orange Koï

-

Afew x Beams x Asics Gel Lyte 3 Orange Koi

Asics s’associe avec Afew et Beams afin de créer une nouvelle version de la fameuse Asics Gel Lyte 3 Koï

Parmi les collaborations qui ont le plus fait le buzz sur les réseaux sociaux au cours de ces dernières années, la Asics x Afew Gel Lyte 3 Koï figure en tête de liste. Cette silhouette est en effet devenue un graal pour les collectionneurs de la marque japonaise. À l’origine, cette paire a été créée en un seul exemplaire et réalisée à la main, « Made in Germany ». Elle avait été exposée par le magasin allemand Afew lors du Afew x Asics Japan Day Event en 2012. Cette Gel Lyte 3 est sortie en mai 2015 tout d’abord en exclusivité au Afew Store de Düsseldorf. Inspirée de la carpe Koï, cette Gel Lyte 3 mixe daim gris, blanc et rouge ainsi que du cuir premium. Elle était accompagnée pour l’occasion d’une magnifique « special box » façon bento japonais. Ce coffret en bois est devenu un emblème du magasin allemand.

Aujourd’hui la marque japonaise collabore avec Afew et Beams autour d’une Gel Lyte 3 « Orange Koï ». Cette paire reprend les mêmes matériaux que sa grande soeur mais se dévoile dans un coloris orange. Les équipes du design d’Asics se sont ici inspiré de la carpe koï orangée que l’on peut observer dans les jardins japonais. On retrouve un patch d’une mappemonde sur le talon gauche alors qu’un patch japonais signifiant « amitié » figure sur le droit. Les logos des deux enseignes sont imprimés sur les talons. On retrouve également les noms des deux sneakers shop sur les faces extérieures de la paire. Le semelles intérieures sont imprimées de plusieurs dessins en rapport avec la culture du pays au soleil levant. Une special box sera également disponible pour les quelques chanceux qui parviendront à mettre la main sur cette nouvelle version le 10 novembre prochain.

Cette Afew x Beams x Asics Gel Lyte 3 « Orange Koï » sortira exclusivement le 10 novembre chez Afew. Les paires seront accompagnées de leurs boîtes spéciales Bento. Une sortie globale avec une boîte normale devrait avoir lieue le 17 novembre 2018.

Afew x Beams x Asics Gel Lyte 3 Orange Koï

Date de sortie : 10 novembre 2018

Prix : 185€