Air Jordan 1 Retro High OG « Game Royal »

-

Une variante de la classique Air Jordan 1 « Royal » va faire son apparition en boutique

Récemment rééditée, la Air Jordan 1 « Bred Toe » est un classique de la marque au Jumpman. Même constat pour la « Royal », une variante bleue, qui est régulièrement revisitée pour le plus grand plaisir des fans. Outre les rééditions de coloris indémodables, Jordan Brand s’attèle à innover et propose aussi des itérations inédites comme pour cette toute nouvelle Air Jordan 1 Retro High OG « Game Royal ».

La construction est classique pour ce modèle mais n’en est pas moins très efficace. L’inspiration vient d’ailleurs de la Chicago 1. L’empeigne de cette chaussure haute est proposée dans un cuir de qualité tricolore. Le logo Jordan Wings ainsi que les lacets ou encore le Swoosh et la languette sont noirs. La toebox est elle, blanche, tout comme l’empiècement sur le côté. La grande nouveauté est l’utilisation d’un bleu « Game Royal » plus clair que celui que l’on a l’habitude de voir, le « Royal ». Il habille une partie de la chaussure et est rappelé sur la semelle extérieure de manière plus subtile, aux côtés du blanc plus conventionnel de la semelle intermédiaire. Le code couleur du branding « Nike Air » sur la languette arbore également ce bleu et rappelle qu’il s’agit du style dominant sur cette sneaker.

Cette Air Jordan 1 Retro High OG “Game Royal” sera commercialisée le 24 mars au tarif unitaire de 160€ en Europe. Elle sera disponible auprès de l’ensemble des revendeurs Jordan Brand ainsi que sur les sites web habituels dont celui de Nike.

AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG “GAME ROYAL”

Coloris : Game Royal/Summit White-Black
SKU Style Code: 555088-403
Date de sortie : 24 mars 2018
Tarif : 160€