Une Off-White x Air Jordan I « White/White » en février ?

-

Une Air Jordan I Off-White entièrement blanche devrait voir le jour en février

On en parlait déjà il y a deux semaines : la collaboration Off-White x Nike devrait se poursuivre cette année. Ce partenariat unique et à la forme totalement inédite a été au centre du monde sneaker en 2017. De manière globale, il semblerait que les modèles bénéficiant de ce traitement imaginé par Virgil Abloh seront inchangés mais que les coloris évolueront pour ce cru 2.0.

On apprend ainsi aujourd’hui qu’une Off-White x Air Jordan I blanche devrait sortir le 27 février 2018. C’est le designer Virgil Abloh lui-même qui a émis l’hypothèse de cette sortie. Interrogé lors de son passage sur le le Off Campus de Nike, il a confirmé que son choix de couleur favori pour la première paire était le blanc, mais qu’il avait finalement choisi le coloris « Chicago » qui lui était cher.

Côté rendu, cette nouveauté n’arbore pas de changement notable sur le visuel dévoilé ici. Complétement blanche, la paire reprend les codes du modèle sorti précédemment en conservant cet aspect déconstruit qui lui est propre.

Cette nouvelle rumeur intervient alors même qu’un restock inattendu de l’ensemble de la collection « The Ten » vient d’avoir lieu aux Etats-Unis et que la Chine pourra également en profiter dès le 9 janvier.

Cette Off-White x Air Jordan I White/White devrait donc être commercialisée le 27 février 2018. La paire tant convoitée serait tout aussi limitée que lors de la sortie de la paire de 2017. Le tarif devrait être de $190 unitaire.  La paire au coloris « North Carolina » ne dispose, elle, d’aucune date de sortie encore à ce jour.

OFF WHITE x AIR JORDAN I

Coloris : White/White
SKU Style code : AQ0818-100
Date de sortie : 27 février 2018
Tarif : $190