Air Jordan 1 Retro High OG « Phantom Red »

Ce nouveau coloris « Phantom » de l’Air Jordan 1 sera disponible le 16 mars

La popularité de l’Air Jordan 1 semble ne jamais faiblir tant les sorties s’enchaînent sans pour autant se ressembler. La marque au Jumpman avait ainsi offert l’an passé une place de choix à la silhouette en la déclinant dans un nombre impressionnant de coloris. Le rythme des sorties est toujours aussi intense en 2019 et plusieurs moutures très intéressantes ont d’ores et déjà été dévoilées telles que la Turbo Green, une paire en cuir verni rendant hommage à l’UNC, ainsi qu’une collaboration avec la branche Nike SB à venir. La gamme s’étoffe aujourd’hui avec l’arrivée imminente de la « Phantom ».

Proposée dans sa version montante, l’Air Jordan 1 est ici revisitée dans un coloris essentiellement blanc, de l’empeigne à la semelle. L’originalité réside dans l’application de nombreuses touches de couleur rouge de manière subtile. Les coutures apparentes sont ici rouges au lieu de reprendre la base chromatique de la sneaker. Les contours du Swoosh reprennent cette teinte pour un rendu inédit et en toute sobriété. Ce coloris est repris sur l’empiècement autour du col de la cheville décliné dans un revêtement satiné peu commun sur cette paire, tandis que le reste est construit en cuir. Ce dernier est d’ailleurs en relief sur la partie latérale pour donner un côté vintage au design. La marque américaine a en effet souhaité donner un look retro à cette nouveauté, en témoignent tous ces éléments ainsi que la couture façon zig-zag sur le revers de la languette. Le Swoosh doublé est un autre indicateur de cette volonté.

L’Air Jordan 1 Retro High OG « Phantom Red » sera commercialisée le 16 mars sur notre boutique en ligne SNKRS.COM à un prix de 160€.

ACHETER CES SNEAKERS

Air Jordan 1 Retro High OG Phantom

Coloris : Sail/Black-Phantom-University Red
Date de sortie : 16 mars 2019
Prix : 150€
SKU Style code : 555088-160