Air Jordan 1 Retro High OG « Pine Green »

-

Une nouvelle Air Jordan 1 ressemblant au modèle Celtics sorti en 2009 va être commercialisée

Jordan Brand dispose d’un catalogue de modèles classiques qu’elle s’efforce de remettre régulièrement au goût du jour en proposant de nouvelles variantes notamment sur sa toute première sneaker créée il y a 33 ans. Fortement inspiré d’un coloris sorti en 2009, la firme au Jumpman présente un modèle d’Air Jordan 1 Retro High OG « Pine Green » qui sera commercialisé à la rentrée.

Cette nouveauté Jordan était apparue en juin sous la forme de clichés volés. Aujourd’hui, des visuels additionnels permettent de découvrir ce projet inédit. La ressemblance est frappante avec un autre coloris d’Air Jordan 1 « Celtics » sorti en 2009 au sein du projet de longue haleine du pack « Defining Moments ». Un code couleur typique de l’équipe de Boston est appliqué sur l’empeigne en cuir grainé et classique à la fois selon les empiècements. Il est le même que pour l’itération Bred avec du blanc et du noir à la seule différence qu’un vert piquant, dit « Kelly Green », est en lieu et place du rouge vibrant. La semelle extérieure adopte ce coloris vert spécifique et est surmontée d’une semelle intermédiaire blanche classique. Le célèbre logo Wings, élément phare de ce modèle sorti originellement en 1985, répond également aux abonnés présents.

Cette nouvelle Air Jordan 1 Retro High OG « Pine Green » sera commercialisée le 22 septembre. Proposée $160 outre-Atlantique, une sortie européenne devrait intervenir au même moment à un tarif équivalent en Euros. Pour patienter d’ici la sortie de cette sneaker, découvrez les premiers clichés.

Air Jordan 1 Retro High OG « Pine Green »

Coloris : Pine Green/Sail/Black
Date de sortie : 22 septembre 2018
Tarif : $160
SKU Style Code: 555088-302