W Air Jordan 11 « Neutral Olive »

-

Une nouvelle mouture de l’Air Jordan 11 déclinée pour la gent féminine

Dévoilée par Michael Jordan lui-même lors de son grand retour sur les parquets NBA après sa courte retraite anticipée, l’Air Jordan 11 est un modèle mythique parmi les classiques. Souvent considérée comme l’une des paires les plus emblématiques de la ligne Jordan Brand, la paire est de plus en plus souvent proposée dans sa mouture à tige basse depuis deux ans. Elle fait son apparition aujourd’hui dans sa version montante et dans un coloris « Neutral Olive » inédit spécifiquement imaginé pour le public féminin.

Au même titre que le coloris Platinum Tint, développé spécialement pour hommes, cette nouvelle paire sera dédiée à la gente féminine. La chaussure s’affiche dans un code couleur inhabituel à savoir un coloris vert olive proposé ici dans deux teintes distinctes. L’intégralité de l’empeigne est suédée ce qui procure un look feutré à la sneaker sublimé par la présence du logo Jumpman latéral dans un revêtement doré. L’empiècement dédiée au mudguard, souvent proposé en cuir verni comme sur la prochaine réédition de la Concord, est ici suédé également dans une teinte plus claire tirant sur des tons marron. Plusieurs motifs dorés apparaissent en fonction de la luminosité ambiante. Enfin, une semelle en gomme complète le design et remplace la traditionnelle semelle « icy » translucide. Elle est associée à une semelle intermédiaire blanche offrant du relief au look global.

Cette W Air Jordan 11 Neutral Olive vient de faire son apparition dans une sélection de boutiques à travers le monde. Vous pouvez notamment la retrouver sur notre boutique SNKRS.COM pour un tarif de 199€ l’unité. Cette édition limitée fait partie de la collection Holiday 2018.

ACHETER CES SNEAKERS

W Air Jordan 11 « Neutral Olive »

Coloris : Neutral Olive/Metallic Stout-Sail-Gum Light Brown
Prix : 199€
SKU Style code : AR0715-200