Air Jordan 13 « He Got Game » 2018

-

Ce célèbre coloris de l’Air Jordan 13 fait son grand retour cet été

L’Air Jordan 13 fit son apparition lors de la saison NBA 1997-1998. La paire, dessinée par le maître Tinker Hatfield, est inspirée de la panthère pour faire écho au célèbre surnom du joueur des Bulls « The Black Cat ». Plusieurs coloris majeurs ont été produits pour cette paire iconique et récemment, ce sont des versions basses de cette sneaker qui ont été développées en nombre. Aujourd’hui, c’est l’un des coloris les plus célèbres de l’Air Jordan 13 qui est réédité et qui est surnommé « He Got Game ».

Par le passé, cette itération a fait l’objet de deux releases. La première était sortie au sein du Countdown Pack en 2008 puis un second drop avait eu lieu en 2013. Le surnom de cette Air Jordan fait directement référence au film éponyme de Spike Lee sorti en 1998. Ce classique mettait alors en scène le jeune Ray Allen alias Jake Shuttlesworth aux côtés de Denzel Washington et la sneaker s’offrait dans ce long-métrage une place d’honneur qui la popularisa. Elle est de retour en cette période estivale dans sa combinaison OG. On retrouve la combinaison de couleurs principalement blanche et noire pour la construction de cette empeigne en cuir grainé typique de Jordan Brand ainsi qu’un empiècement matelassé. Quelques touches d’une teinte True Red viennent apporter un contraste étonnant et caractérisent le Jumpman apposé sur la languette ainsi que la semelle extérieure unique en son genre. L’hologramme Jordan au talon est toujours présent comme sur toute la gamme d’Air Jordan 13.

Cette Air Jordan 13 « He Got Game » 2018 sortira en Europe le 25 août et sera déclinée dans une gamme de pointures pour toute la famille. La paire sera commercialisée pour 190€ et sera proposée sur notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Air Jordan 13 « He Got Game » 2018

Coloris : White/Black-True Red
Date de sortie : 25 août 2018
Tarif : 190€
SKU Style Code: 414571-104