Air Jordan 3 « Katrina » de retour en 2018

-

Le retour de l’Air Jordan 3 « Katrina » semble être prévu pour le moi de mai 2018.

Il faut remonter en 2006 lorsque Jordan Brand avait proposé un coloris inédit de l’Air Jordan 3 avec cette couleur mêlant du blanc, le motif elephant print et cette touche de rouge. L’édition était alors proposée aux enchères afin de reverser les fonds obtenus aux associations aidant les victimes du terrible ouragan surnommé « Katrina » qui avait balayé la Nouvelle-Orléans un an plutôt.

Depuis 2006, cette édition n’a jamais été proposée au grand public avec une release mondiale. Les rumeurs d’une sortie officielle circulaient d’année en année et en raison du faible nombre de quantités produites jusque-là, la paire attirait donc les convoitises. Il semblerait que 2018 soit enfin la bonne car une nouvelle date de sortie vient d’être annoncée pour le mois de mai. La paire devrait rester sensiblement la même avec cette empeigne entièrement en cuir. Son association de couleurs ne changera également pas et le logo du talon sera le fameux Jumpman.

L’information n’a pas été confirmée par la marque, mais il est très probable que cette Air Jordan 3 « Katrina » sorte au mois de mai 2018 et plus précisément le 12 chez certains revendeurs Jordan Brand.

source