Air Jordan III Black/Cement 2018

-

La Air Jordan III Black/Cement sera rééditée le 17 février dans ce coloris intemporel

Elle est de retour pour le plus grand plaisir des amateurs et autres nostalgiques : la Air Jordan III Black/Cement sera commercialisée le mois prochain. Cette sortie marquera les trente ans de ce modèle classique.

Considérée par beaucoup comme l’un modèles de sneakers les plus mythiques qu’il soit, cette Air Jordan a originellement fait ses débuts aux pieds de His Airness lors de la saison régulière 1987-1988. Elle avait également fait une apparition remarquée au All-Star Game de 1988 à Chicago, l’année de sa sortie grand public. La dernière réédition de cette paire remonte au Black Friday 2011.

Cette version 2018 sera affublée du « Nike Air » au talon : une première pour ce coloris depuis 1994, puisqu’on avait eu l’apparition du célèbre Jumpman de la marque sur le Countdown Pack en 2008. Le hangtag sera aussi présent sur la chaussure. L’idée est, comme pour les autres modèles de la marque dernièrement, de rester le plus fidèle possible aux paires originales et diffuser un parfum de nostalgie auprès des amateurs. On retrouvera également les caractéristiques habituelles du modèle, à savoir une empeigne en cuir noir associée à l’indémodable elephant print gris à l’avant et à l’arrière de la chaussure. Plusieurs éléments de cuir gris et d’autres rouge « Fire Red » complètent le look. La semelle blanche est, elle aussi, toujours présente également.

La paire sera disponible dans plusieurs gammes de pointures, aussi bien pour les adultes que pour les enfants et des pointures intermédiaires.

La sortie de cette Air Jordan III Black/Cement 2018 est programmée pour le 17 février, le jour de l’anniversaire de Michael Jordan. La paire sortira au même moment que les festivités du NBA All-Star Game qui se déroulera à Los Angeles. Elle sera commercialisée sur notre e-shop SNKRS.COM.

AIR JORDAN III BLACK/CEMENT 2018

Coloris: Black/Cement Grey/White/Fire Red

SKU Style Code: 854262-001

Prix unitaire : $200 pour les pointures adultes

Date de sortie : 17 février