Asics Gel-Diablo « Red Patch » – Automne/Hiver 2017

-

asics tiger gel-diablo red patch

L’Asics Gel-Diablo est de retour avec un nouveau pack.

La firme japonaise possède un catalogue assez conséquent et a décidé de ressortir cette année l’Asics Gel-Diablo. Celle-ci a été réintroduite par le biais d’une collaboration avec Ronnie Fieg et un peu plus tard avec le retour de la version OG.

Cette fois-ci, le modèle de 1995 est décliné dans deux nouvelles versions pour un lancement qui est prévu ce vendredi 15 septembre. Les deux teintes collent parfaitement à la saison automnale qui arrive à grand pas. La première version est entièrement beige et la seconde associe du blanc et du noir. On retrouve comme points communs entre les deux sneakers, une semelle a effet moucheté (speckle) et un empiècement rouge au talon qui bénéficie d’une couche réfléchissante de type 3M. Les paires sont très bien réalisées avec un jeu de matières comprenant du daim, du cuir lisse et du mesh. Bien évidemment, les semelles sont équipées de la technologie Gel qui a fêté récemment son 30ème anniversaire.

Ces deux Asics Gel-Diablo de la collection Automne/Hiver 2017 seront disponibles à partir de ce vendredi 15 septembre sur SNKRS au tarif de 129€ chacune.