Asics Gel-DS Trainer OG – Collection Automne/Hiver 2017

-

Deux nouvelles couleurs de l’Asics Gel-Ds Trainer OG sont disponibles.

La marque japonaise a marqué le début d’année avec le retour inattendu d’une silhouette running des années 1990 dans ses couleurs d’origine, l’Asics Gel -DS Trainer. La technologie Gel est plus que jamais au centre de la stratégie de la marque puisqu’elle a fêté ses 30 bougies l’année dernière.

Pour la collection de la saison Automne/Hiver 2017, la sneaker est proposée dans deux nouvelles teintes que sont le bordeaux « Russet Brown » et le bleu marine « Peacoat ». L’empeigne a été revue avec d’autres matières que celles utilisées sur les versions originelles, on retrouve essentiellement du cuir suédé et des empiècements en nylon ripstop. Ce changement apporte un tout autre look à la silhouette et offre un rendu beaucoup plus travaillé et qualitatif. On retrouve le logo d’origine sur la languette et un liseré ornant un motif de style camouflage. Les semelles de ces deux éditions sont en blanc cassé avec une toute petite touche moucheté au talon. Son esprit running est très bien conservé grâce à la semelle extérieure qui comporte des petits picots empruntés aux modèles de course.

Ces deux Asics Gel-DS Trainer OG de la collection Automne/Hiver 2017 sont déjà en vente sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au tarif de 139€ chacune.

ACHETER CES ASICS GEL-DS TRAINER SUR SNKRS

source