Atmos Pack : Air Jordan 3 + Nike Air Max 1

-

atmos air jordan 3

Une Air Jordan 3 et une Nike Air Max 1 Atmos en pack.

On ne présente plus l’emblématique sneaker store japonais Atmos. Les marques continuent à faire confiance à ces pionniers en réalisant très régulièrement des collaborations.

C’est d’ailleurs l’une d’entre elles qui reviendra pour l’Air Max Day 2017 avec la Nike Air Max 1 Atmos « elephant print ». Mais il semblerait que Nike et Atmos aient un autre projet dans les tuyaux avec un pack qui réunirait Air Max 1 et Air Jordan 3. Cette dernière verrait son fameux elephant print remplacé par du safari print. L’équipe japonaise aurait même droit au mythique logo Nike Air au talon de sa collab. On arrive déjà à savoir que c’est une semelle translucide qui est appliquée sur l’AJ3. C’est un packaging exclusif qui accompagnerait les deux paires de sneakers.

Concernant l’AM1 du pack, on remarque qu’elle diffère légèrement du modèle prévu pour le 18 mars puisque le logo Jordan serait présent sous la semelle extérieure.

Si les rumeurs se confirment, l’Atmos Pack sortirait le 26 mars, jour du Air Max Day, au tarif de $400 en édition très limitée.

source