Atmos x Nike Air Max 1 et Air Max 95 – We Love Nike

-

 

 

Deux autres paires d’Air Max composeront le pack imaginé pour honorer les collectionneurs Nike

Il y a quelques heures seulement, nous vous faisions découvrir les premières images de la future collaboration entre Atmos et Nike autour d’une Air Max 90. Le partenariat ne s’arrête pas là et deux autres modèles feront partie du pack : une Air Max 1 et une Air Max 95 « We Love Nike ».

La thématique reste la même pour ces deux paires : célébrer les collectionneurs Nike par l’application d’un traitement en lien direct avec la marque au Swoosh. Ainsi, l’Air Max 1 reprend le même style graphique que pour l’Air Max 90, à savoir une photographie de boîtes Nike vintage et récentes empilées les unes sur les autres. La seule différence est qu’elle est ici en noir et blanc. La chaussure est proposée dans un code couleur blanc pour ce qui est des parties en mesh. Le tout, agrémenté de bleu presque violet pour certains empiècements faits de cuir, le Swoosh notamment. Tout comme la semelle, la bulle d’air sera blanche elle aussi. Seule la semelle extérieure sera noire. Cette paire semble s’inspirer des modèles d’Air Max 1 originaux de par sa construction.

L’Air Max 95 arborera un imprimé similaire noir et blanc entrelaçant les courbes de la paire. Ce traitement est différent car il n’affiche que des boîtes d’Air Max 95 sur l’empeigne. La paire est plutôt sobre car habillée de gris et de noir pour son upper. La sneaker attire toutefois l’attention par l’utilisation d’un rouge à tendance Infrared pour le mini Swoosh, les œillets des lacets et enfin l’intérieur des bulles d’air. Il semblerait que du mesh et du suede aient été choisis pour la construction.

Les détails concernant la sortie de ces deux paires d’Atmos x Nike Air Max 1 et Air Max 95 « We Love Nike » sont incertains mais devraient se préciser très prochainement. L’annonce de cette nouveauté intervient alors même que les festivités autour du Air Max Month ont battu leur plein durant le mois de mars. En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau partenariat entre Nike et atmos, découvrez les premiers visuels tirés du magazine dans lequel les paires ont été aperçues pour la première fois.

ATMOS X NIKE AIR MAX 1 ET AIR MAX 95 « WE LOVE NIKE »