Atmos x Nike Air Max Animal Pack 2.0 pour 2018

-

Une nouvelle sortie Atmos x Nike Air Max Animal pour le Air Max Day 2018 ?

Lors du Complex Con 2017 qui s’est tenu ce week-end à Long Beach, un nombre important de nouveautés et d’exclusivités ont été dévoilées à ce salon qui prend de plus en plus d’importance chaque année.

Parmi ces nouveautés, on a eu droit à un aperçu d’une prochaine sortie en édition limitée qui lie à nouveau le shop japonais Atmos et Nike. Après le retour de la Nike Air Max 1 Atmos Elephant Print qui avait fait sensation cette année, les deux entités reviendront pour le mois de mars 2018 avec une nouvelle version du pack Atmos x Nike Air Max Animal qui été sorti pour la première fois en 2006. Ces paires de Nike Air Max 1 et Nike Air Max 95 disposaient d’une association d’empiècements avec chacun un imprimé animal différent (léopard, tigre, zèbre, vache..etc). Selon les premières informations et les paires dévoilées ces derniers jours, ce pack ferait son retour pour le Air Max Day 2018 avec une légère modification du coloris. En effet, les parties en rose pâle seront cette fois-ci noires.

En attendant plus d’informations quant à la sortie de ce Atmos x Nike Air Max Animal Pack 2.0 on vous laisse avec les quelques images de ces nouvelles sneakers.

source