BEAMS X Asics Gel Mai G-TX

-

BEAMS propose une Asics Gel-Mai complètement revisitée

L’Asics Gel-Mai est sortie en 1990. Elle a fait son grand retour l’année passée sous l’impulsion de Ronnie Fieg. Ce modèle a d’ailleurs fait l’objet d’autres collaborations marquantes la même année : la boutique d’Amsterdam Patta y a apposé sa griffe tout comme Highs & Lows sur deux modèles distincts sortis en octobre. Asics propose un scénario identique pour 2018, cette fois en s’associant avec la marque japonaise BEAMS. Le résultat est une Gel Mai G-TX unique en son genre que nous avons le plaisir de vous dévoiler ici.

Contrairement aux deux collaborations précédentes relativement sobres, cette nouveauté se différencie par l’application d’un imprimé camouflage sur son empeigne. De type Gore-Tex, il sera résistant aux intempéries et très certainement waterproof et ce, malgré sa construction en suede et mesh. La paire sera, comme ses consœurs, dotée d’un look asymétrique propre à la Gel Mai et qui n’est pas sans rappeler celui de la Nike Air Footscape.

On dénote sur ces premiers visuels une pièce de métal au talon de la chaussure. Outre le look baroudeur qu’il converge, il permet de renforcer la stabilité de la paire une fois portée. Le tout, associé à la technologie Gel développée par Asics et qui équipe la semelle intermédiaire. Cette dernière sera blanche et associée à une semelle en gomme qui se fond parfaitement dans ce design. Les deux semelles intérieures sont proposées dans une couleur orange très éclatante. Elles présentent côte à côte le branding des deux entités partenaires. L’unité Gel, sous la semelle, adopte elle aussi ce code couleur. Enfin, le jeu de lacets proposé semble renforcé et arbore l’inscription BEAMS à ses extrémités. Il est également de type camo. Des lace locks transparents seront apposés sur ces mêmes lacets et la paire sera proposée dans un packaging reprenant le même imprimé camouflage.

Cette BEAMS x Asics Gel Mai G-TX sera commercialisée dès le 10 mars. De nombreux revendeurs la proposeront à une échelle internationale, c’est le cas de BEAMS.

Vous pourrez également la retrouver sur notre e-shop SNKRS.

ACHETER L'ASICS GEL MAI GTX x BEAMS SUR SNKRS

BEAMS x Asics Gel Mai G-TX