Beavis & Butthead x adidas Skateboarding

-

La gamme skate d’adidas sort une collection en hommage au cartoon Beavis & Butthead.

La section skate de la marque aux trois bandes bénéficie ces derniers temps d’une réelle dynamique autour d’elle grâce à de nombreux événements organisés aux quatre coins du monde dans le cadre des Das Days (la dernière étape était à Paris) et des multiples collaborations et associations qui voient le jour au cours des collections de la marque, on pense notamment à Palace dernièrement.

Cette saison c’est avec les deux protagonistes du mythique dessin-animé des années 1990 qu’une nouvelle collection capsule voit le jour. Les nostalgiques et amateurs de la chaine câblée MTV auront tout de suite reconnus Beavis et Butthead les deux personnages créés par Mike Judge pour ce programme uniquement diffusé à l’époque sur la chaine de musique MTV. Si vous n’êtes pas familiers avec ce cartoon, les deux jeunes hommes sont fans de musique rock, employés d’une chaine de fastfood et passent leur temps à commenter les programmes et clips diffusés sur MTV.

Pour cette collaboration tout à fait inédite, les designers ont réinterprété plusieurs classiques de la gamme adidas Skateboarding en incorporant l’univers assez détonant de Beavis & Butthead ainsi que tout les éléments qui ont fait leurs succès. La paire de sneakers choisie pour ce programme est l’adidas 3MC. Cette nouveauté de chez adidas Skateboarding sera recouverte d’un imprimé noir en all-over avec plusieurs détails liés au fast-food Burgerworld et les têtes de Beavis et Butthead se retrouveront sur la languette. Pour la partie textile, un hoodie et un tee-shirt avec le logo adidas Skateboarding ont été également imaginés. Une veste noire dispose du nom du restaurant Burgerworld sur l’avant et des silhouettes des protagonistes au dos. Enfin, un tee-shirt avec Beavis et Butthead faisant du skate complétera cette collection.

L’ensemble des pièces de cette collection Beavis & Butthead x adidas Skateboarding sera mis en vente sur notre boutique en ligne SNKRS.COM à partir du 3 novembre 2018.

ACHETER CETTE COLLECTION