Collection Comme des Garçons  x Supreme Fall/Winter ’18

-

Collection Comme des Garçons x Supreme Fall/Winter ’18

Supreme dévoile sa nouvelle collection imaginée avec la firme nippone Comme des Garçons

La firme américaine Supreme s’associe à l’équipe de Comme des Garçons depuis déjà plusieurs années. Chaque fois, toute une collection textile inédite voit le jour autour d’une thématique spécifique et de produits déclinés en lien avec cette vision. La nouvelle collection pour la saison automne/hiver 2018 présentée ici ne déroge pas à la règle et c’est un rendu déstructuré directement appliqué sur le branding qui domine.

Une fois de plus, la gamme de produits est très variée et concerne principalement des pièces textiles. Parmi elles, on retrouve un Perfecto en cuir ainsi qu’un autre manteau en laine, un blouson en toile façon « chore » ou encore deux t-shirts. La collection comprend également un sweat à capuche, un crewneck ou encore un pantalon. Plusieurs de ces créations sont déclinées dans trois coloris différents, bleu, rouge et blanc reprenant à chaque fois le même style graphique. La précédente collection était caractérisée par un motif « eyes » omniprésent sur l’ensemble des créations tandis qu’en 2015 le style « tartan » était à l’honneur. Pour ce nouveau projet, c’est un traitement différent qui est proposé : les logos des deux marques sont scindés en deux.

En complément de cette gamme textile étoffée est dévoilée une Nike Air Force 1 inédite. Souvenez-vous, nous dévoilions les premiers clichés de cette sneaker en juin. Son Swoosh insolite, divisé en deux parties distinctes, reprend cet élément graphique appliqué sur certaines des pièces de la collaboration, comme le hoodie, le tee-shirt ainsi que le manteau. En dehors de ce choix graphique, la paire iconique conserve un look sobre avec une teinte noire et un Swoosh blanc tout comme la semelle intermédiaire.

Cette collection Comme des Garçons x Supreme Fall/Winter ’18 sera commercialisée le 13 septembre en ligne ainsi que dans les boutiques physiques Supreme en Europe et aux Etats-Unis. La sortie japonaise est prévue pour le 15 septembre. En complément, l’intégralité des produits sera disponible dans les boutiques Dover Street Market. L’Air Force 1 Low, elle, sortira courant novembre à une date qui devrait être précise prochainement au même titre que les tarifs de la collection.

Collection Comme des Garçons x Supreme Fall/Winter ’18