Supreme x Comme des Garçons x Nike Air Force 1

-

Nike Air Force 1 Supreme x Comme de Garçons

 

Les trois entités ont imaginé une Air Force 1 originale qui pourrait sortir prochainement

Les marques Supreme et Comme des Garçons sont omniprésentes dans le milieu du sportswear. Les deux firmes ont également collaboré avec Nike à de maintes reprises ces dernières années sur des modèles spécifiques. Côté Supreme, les partenariats se sont suivis sans pour autant se ressembler. Récemment, une Air Humara a ainsi vu le jour dans plusieurs coloris tandis qu’un autre projet a permis de ressusciter une paire des années 90, la Zoom Streak Spectrum Plus qui vient tout juste d’être commercialisée. Comme des Garçons a notamment fait beaucoup parler avec son trio d’Air Max 180 commercialisé début février, ou encore de la Air Mowabb revisitée et aperçue uniquement sur les parquets d’un défilé de mode. Demain, c’est une Air Force 1 Supreme x Comme des Garçons qui sortira sur le site de la marque new-yorkaise.

La paire conçue originellement par Bruce Kilgore en 1982 a fait son apparition sur la toile par le biais de clichés volés. La paire inédite semble, au premier coup d’œil, plutôt sobre tant par son choix de couleur que son design. Une teinte noir foncé habille l’empeigne en cuir grainé de cette sneaker mythique, couplée à une semelle intermédiaire blanche des plus habituelles. L’outsole, elle, est noire également et reflète l’upper, en contraste avec la fameuse virgule. La paire est pourtant inhabituelle car ce Swoosh latéral apparaît ici divisé en deux moitiés distinctes. Enfin, le nom des deux entités Supreme et Comme des Garçons apparaît au talon via un lettrage blanc sur fond noir à la police d’écriture résolument sobre. L’incontournable branding Nike Air, typique de ce modèle, est également présent comme à l’accoutumée. En complément, les trois branding apparaissent à nouveau sur la semelle de confort.

À l’exception de ces quelques clichés, les informations concernant la sortie probable de cette Supreme x Comme des Garçons x Nike Air Force 1 sont encore très floues. Il se murmure qu’un drop pourrait intervenir cet automne aux côtés d’une collection textile collaborative. Les partenaires devraient toutefois prochainement préciser les détails concernant une potentielle release tout comme les tarifs et la distribution.

Supreme x Comme des Garçons x Nike Air Force 1

Source