Comme des Garçons X Nike Air Max 180 – Spring 2018

-

La collaboration Comme des Garçons sur la Nike Air Max 180 sera mise en vente le er février.

Pour ceux qui s’en souviennent, les premières images de cette collaboration ont été aperçues lors du défilé, Comme des Garçons, lors de la Fashion Week parisienne durant l’été 2017. Nous ne savions pas encore à l’époque si les paires portées par les mannequins étaient prévues à la vente ou même s’il s’agissait d’une véritable collaboration.

Quelques mois plus tard, nous en savons plus concernant cette collection. Le label japonais proposera trois déclinaisons de la Nike Air Max 180 qui fera d’ailleurs son retour dans son coloris original le 2 février, soit un jour après ce programme. Nike réintroduit souvent d’anciennes silhouettes de son catalogue par le biais de forte collaborations ou éditions limitées pour frapper un grand coup. C’est le cas ici avec ces trois paires imaginées par les deux entités dans des tonalités assez surprenantes et originales. En effet, la première paire affiche différentes couleurs roses, la deuxième mêle du noir et du rose tandis que la troisième mixe du blanc et du rose. Au niveau des matières, rien d’étonnant les paires sont réalisées avec du nylon, de la feutrine et du néoprène sur la languette.

Ces trois Comme des Garçons X Nike Air Max 180 seront disponibles à partir du 1er février chez certains revendeurs où en avant-première dès maintenant sur Stadium Goods.