Nike Air Humara x Supreme

-

Les deux marques vont collaborer sur une Nike Air Humara.

Après une année riche en collaborations, Nike et Supreme s’associent une nouvelle fois pour faire renaître un modèle populaire des années 90. Il semblerait qu’il s’agisse d’une ligne directrice essentielle de ce maillon collaboratif car plusieurs autres paires ont fait leur réapparition comme l’Uptempo ou la Air Max 98.

Sortie en 1998, la Nike Air Humara est née sous les coups de crayon du designer Peter Fogg. Cette paire outdoor vient pourtant tout juste d’être rééditée sous une forme beaucoup plus moderne et affublée de technologies maison, la Zoom Humara. Nike revient aux sources et propose pour ce partenariat un modèle fidèle à l’original avec des nouveaux coloris remarqués, à l’image de ce qui a été proposé sur la toute dernière Air Force 2. Autre similarité, les fameuses inscriptions « World » et « Famous » font leur apparition aux talons.

Pas moins de quatre paires composent cette collection : Black, Blue Lagoon, Fire Pink et Action Green. Le logo Supreme est reconnaissable sur la languette, la toe box et le talon.

Plusieurs visuels ont été dévoilés sur internet mais aucune information officielle de la part des deux marques n’a été annoncée. Pour ceux qui n’apprécieraient pas les éditions de Supreme, nul doute que les coloris OG feront également leur retour.

Cette Nike Air Humara x Supreme devrait sortir dans le cadre de la collection automne/hiver 2017 des deux marques à un tarif de $170 l’unité. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage sur cette nouvelle collaboration.

Nike Air Humara x Supreme

Black, Blue Lagoon, Fire Pink et Action Green