Collection Nike x Supreme – Automne/Hiver 2017-2018

-

Les deux marques vont proposer de nouvelles pièces textiles et accessoires

Nous sommes maintenant habitués aux collaborations entre l’équipementier américain et l’enseigne Supreme. De leurs partenariats résultent habituellement des paires de sneakers : Uptempo, Air Force 1, Blazer Low, Air Max 98 ou encore la dernière-née, la Supreme x Nike SB Air Force 2. Quelques accessoires et vêtements ont pourtant été proposés dans le cadre de partenariats, comme les casquettes lors de la sortie de la Air Max 98 ou encore des vestes.

Il semblerait cependant que la prochaine alliance des deux marques soit uniquement constituée de vêtements. Une casquette, un pantalon et une veste devraient ainsi être proposés à la vente à la fin de l’année pour s’inscrire dans le cadre d’une collection automne/hiver.

Il pourrait aussi être envisageable que cette sortie textile soit en lien direct avec la Nike Zoom Streak x Supreme dont les visuels viennent de fuiter sur la toile. Autre éventualité, ces vêtements pourraient faire partie d’un pack intégrant une paire de basket-ball des années 1990 rééditée par la marque au Swoosh qui nous a habitué à ces rééditions dernièrement.

Aucun visuel officiel n’a encore été dévoilé, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage sur cette nouvelle sortie Nike x Supreme.

Supreme x Nike Track Jacket

Tarif : environ 140$

Style Code: 921635-010

Supreme x Nike Track Pants

Tarif : environ 90$

Style Code: 921636-010

Supreme x Nike Sportswear Cap

Tarif : environ 45$

Style Code: AJ4585-100