Supreme x Nike – Collection Apparel Fall Winter 2017

-

Les images de la collection de vêtements Supreme x Nike qui accompagne les Nike Air Humara.

Le mois dernier, nous vous présentions la prochaine collaboration entre le label streetwear Supreme et Nike. On découvrait alors les quatre paires de Nike Air Humara revisitées par Supreme avec des coloris très vifs ainsi qu’une version plus sobre en noir. On savait également que les deux marques allaient proposer une série de pièces textiles.

Aujourd’hui, on découvre que cette collection apparel Supreme x Nike pour la saison Fall Winter 2017 reprend les coloris des paires de Nike Air Humara à venir. Cette collection se compose de track-pants, de track-jackets et de casquettes souples. Pour aller avec le côté technique des sneakers, ces vêtements seront également dans cet esprit avec des parties en filet respirant, des poches à plusieurs compartiments et des détails en matière réfléchissante mettant en évidence les logos Supreme et Nike comme sur la poche latérale des pantalons ou au dos des vestes. Pour la casquette, la touche de couleur se retrouve sur le dessus et le branding Supreme est placé sur la bande de serrage à l’arrière.

Les rumeurs prédisent une sortie de cette collection apparel Supreme x Nike pour le 26 octobre avec des prix allant de $44 pour la casquette, $90 pour le pantalon et $130 pour le haut.