Collection Nike N7 Automne/hiver 2017

-

 

Nike propose 4 modèles de chaussures pour sa toute nouvelle gamme N7

La collection Nike N7 vise à encourager un mode de vie sain et positif par le biais de sorties de chaussures et de vêtements en édition limitée. L’intégralité des bénéfices réalisés lors de ces ventes sont directement reversés auprès d’associations venant en aide aux jeunes natifs américains ainsi qu’aux aborigènes. Le fond N7 soutient financièrement le sport et les autres activités physiques auprès des jeunes.

Plusieurs collections ont ainsi été commercialisées par le passé et Nike dévoile aujourd’hui un tout nouveau pack éclectique est composé de quatre modèles : la Dunk, la Air Max Zero, la Air Footscape Woven et enfin la Jordan Super.Fly. La Air Max Zero sera déclinée en deux modèles pour homme et femme, tandis que la Jordan sera uniquement une paire enfants.

 

Trait commun à l’ensemble de cette nouveauté, un coloris à dominante noire agrémentée de touches rouges à plusieurs emplacements. Toutes arborent une gumsole mis à part la Super.Fly dont la semelle rouge vive capte le regard.

Cette collection Nike N7 sera commercialisée sur le site de la marque américaine le 7 novembre. Des revendeurs de la marque seront également de la partie et proposeront ces paires qui restent cependant en édition limitée. Seule certitude, les tarifs unitaires qui sont dévoilés ci-dessous, et qui devraient être équivalents en Euros.

Nike N7 Dunk High – $150

Nike N7 Air Max Zero (Mens and wormens) – $140

Nike N7 Air Footscape Woven – $130

Jordan Super.Fly – $115