Collection Vans Vault x Undercover – Printemps 2017

-

Vans dévoile les sneakers de la collection Vans Vault x Undercover printemps 2017.

Le label Undercover, fondé par le japonais Jun Takahashi, est un habitué des collaborations et se joint à la marque californienne Vans pour concevoir quatre nouvelles éditions.

La réputation d’Undercover dans le monde de la mode et du streetwear n’est plus à prouver, en témoignent ses nombreux partenariats avec Supreme, Nike, Bape, Levi’s et bien d’autres encore. C’est au sein de la gamme Vans Vault que la marque japonaise a revisité deux paires de Vans Era et deux versions de la Vans Old Skool plutôt bien réussies. Cette dernière est proposée dans une construction mêlant de la toile et du cuir suédé avec un joli motif floral représentant des petites roses. Elles sont déclinées en grise et en bordeaux. En ce qui concerne la Vans Era, le design, assez simple, est axé sur un texte présent sur le coup de pied. « Take me in time, time to the music. Take me away to the twilight zone ». Cette phrase est tirée de « Shelter Song », un single du groupe de rock anglais, Temples. Celle-ci est proposée en noir ou en rouge avec une semelle blanche.

Cette Collection Vans Vault x Undercover pour le Printemps 2017 sera disponible ce samedi 4 février chez certains revendeurs Vans Vault.

source : hypebeast