Concepts X New Balance 997.5 “Esplanade”

-

Les deux marques du Massachusetts proposent une toute nouvelle collaboration sous la forme d’une paire de 997.5

Concepts et New Balance n’en sont pourtant pas à leur coup d’essai et plusieurs paires issues de partenariats précédents ont vue le jour. Parmi elles, des modèles remarquables et toujours très convoités par les fans de la marque de Boston : le « City Rival packs », la 997 « Rosé », la 999 « The Kennedy » ou encore la 574 réalisée pour le marathon de la ville en 2015.

Cette toute nouvelle paire, l’ « Esplanade », célèbre la ville de Boston et en particulier la vue sur la rivière Charles qui la traverse, où l’on peut y admirer les couleurs du soleil couchant se mélangeant au bleu de l’eau et au vert des nombreux parcs sur son parcours. Ainsi, plusieurs nuances de gris, de turquoise, de jaune et de rouge reflètent la douceur de vivre des bords de l’eau.

Equipée d’une semelle à technologie Abzorb pour un meilleur amorti, la languette d’un jaune dominant trône sur cette chaussure de cuir vêtue, aux touches de couleurs subtiles et estivales. On retrouve l’inscription du magasin de Cambridge sur le lace tip. Fabriquée dans l’une des cinq usines de Nouvelle-Angleterre, cette paire de New Balance 997.5 « Esplanade »  est proposée dans une boîte en édition limitée avec trois jeux de lacets, dont une paire blanche et une autre turquoise.

La Concepts X New Balance 997.5 “Esplanade” sera disponible le 8 septembre au tarif de $225 exclusivement dans les boutiques Concepts à Boston et New-York ainsi que sur le site de la marque.