Converse Chuck Taylor All Star 70 OX KEEP FIGHTING ♥ KEEP LOVING

-

converse chuck keep fighting keep loving

Converse imagine une paire pour ta Valentine.

La fête des amoureux est dans quelques semaines – le 14 février pour les moins avertis – et la marque américaine Converse a déjà prévu le coup pour ceux ou celles à la recherche d’une idée originale.

Pour la collection Spring/Summer 2019, c’est l’emblématique Converse Chuck Taylor All Star, dans sa version ’70, qui est déclinée sur le thème de l’amour. Les amateurs du modèle reconnaissent tout de suite les attributs particuliers de l’édition haut de gamme de la Chuck : semelle légèrement plus haute avec un traitement verni, black tab au talon, et aspect général plus cossu. Pour cette silhouette en particulier, l’empeigne a été fabriquée dans une pièce de cuir noir. Thème de la Saint-Valentin oblige, la seconde teinte appliquée sur les sneakers est du rouge. On le retrouve notamment sur la partie intérieure pour apporter un peu de contraste. Le message transmis ici est assez clair avec un KEEP FIGHTING ♥ KEEP LOVING.  On le retrouve imprimé tout autour de la semelle intermédiaire comme un hymne à l’amour avec un grand A. Pour ne pas tomber d’emblée dans la paire cliché de la Saint-Valentin, seulement un petit coeur rouge a été subtilement apposé de chaque côté de la semelle. On les retrouve aussi sobrement parsemés sous la semelle extérieure. Chaque paire est accompagnée de deux jeux de lacets. Le premier est toute simple, blanc. Le second, pour les plus amoureux, reprend le message KEEP FIGHTING ♥ KEEP LOVING.

Cette Converse Chuck Taylor All Star 70 OX KEEP FIGHTING ♥ KEEP LOVING est déjà disponible sur notre e-shop SNKRS au tarif de 99€.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS

Converse Chuck Taylor All Star 70 OX KEEP FIGHTING ♥ KEEP LOVING

Style Code SKU : 563473C-001

Tarif : 99€