Converse One Star Leather « Piping »

-

Une paire de Converse One Star en cuir avec de jolis détails tricolores.

La silhouette Converse One Star a été assez souvent mise en avant cette année dans les collections de la marque avec plusieurs coloris classiques, différentes versions ainsi que de nombreuses collaborations comme celle réalisée avec l’artiste Américain Tyler, The Creator qui apprécie énormément cette sneaker.

Pour sa collection Spring 2018, Converse propose une nouvelle édition de cette paire classique avec un rendu à la fois très élégant et original. Cette paire revient dans une exécution en cuir blanc avec son étoile sur le côté en blanc cassé. Plusieurs détails viennent agrémenter cette édition pour lui donner un aspect premium comme ce liseré tricolore présent sur les côtés de la sneaker ainsi que sur l’arrière du pied, au niveau du talon. Cet effet est inspiré des finitions présentes sur certains costumes de maisons de couture comme Thom Browne. Aussi, les œillets et les embouts de lacets disposent d’un traitement doré qui finissent la paire avec style.

Cette paire de Converse One Star Leather Piping White est déjà disponible chez certains revendeurs aux USA au tarif de $85.

source