Daniel Arsham x adidas New York Present

-

Daniel Arsham propose une nouvelle version de l’adidas New York.

La belle histoire entre l’artiste New-Yorkais Daniel Arsham et l’adidas New York ne semble pas prête de s’arrêter puisqu’une nouvelle interprétation du modèle sera disponible à partir de ce week-end. La sneaker est une grande source d’inspiration pour l’artiste puisqu’elle porte le nom de sa ville de prédilection.

Pour rappel, la première paire imaginée par Daniel Arsham, sortie au mois de juillet dernier, était entièrement monochrome dans une teinte blanc cassé. L’artiste multidisciplinaire plébiscite des couleurs sobres comme le blanc, le gris ou encore le noir. C’est un mix des deux dernières teintes qui vient habiller cette nouvelle version afin de fusionner sa vision de l’art avec celui de la culture des sneakers. La paire est dépourvue des inconditionnelles trois bandes de la marque avec une construction en néoprène et en cuir. Une semelle BOOST, également dans la même teinte que l’empeigne, assure son total look monochrome. Ce lancement est également accompagné d’un court-métrage intitulé « Hourglass » où l’on découvre le travail créatif d’Arsham et le processus derrière la création du modèle.

Cette Daniel Arsham x adidas New York Present sera disponible en exclusivité le 8 décembre dans la boutique Kith Miami et le lendemain chez certains revendeurs de la marque au tarif de $220.

source