fragment design x Converse « Tuxedo »

-

fragment design converse tuxedo

Le nouveau projet fragment design x Converse.

Le célèbre designer Japonais, Hiroshi Fujiwara, n’en finit plus de proposer de nouveaux projets avec Converse. C’est toujours par l’intermédiaire de son entité fragment design que sont déclinées ses collaborations.

Pour ce printemps 2017, c’est un pack de quatre paires de Converse Chuck Taylor All Star ’70 sur le thème Tuxedo (vous verrez rapidement que les inspirations sont les smokings, les costumes etc. avec des détails très soignés). On avait d’ailleurs déjà entrevu une partie de cette collection fin 2015. On retrouve donc des paires très sobres en noir, blanc ou gris. Chaque matière semble de belle qualité avec parfois de la rayure fine, des empeignes en twill, une broderie qui rappelle les mariages sur le talon de la blanche et plein de détails intéressants : label au talon, étiquette pour le nom à l’intérieur, la finition des embouts de lacets façon nœud de cravate ou papillon…

Ces quatre paires du fragment design x Converse « Tuxedo » Pack sortiront en édition très limitée le 16 février. Vous les retrouverez notamment sur notre e-shop SNKRS au tarif de 120€.

ACHETER CES CONVERSE SUR SNKRS