Gigi Hadid x Reebok Aztrek

-

Reebok annonce la première collaboration sur son Aztrek avec le mannequin Gigi Hadid

Développée au tout des années 1990 et lancée sur le marché en 1993, la Reebok Aztrek a fait son grand retour cette année. Pour sa première réédition, le modèle conçu par le célèbre designer Christrian Tresser, également à l’origine du concept de l’Air Max 97 pour ne citer qu’elle, la paire s’est dévoilée tantôt dans des coloris originaux tantôt dans des créations inédites. Afin d’offrir à la sneaker une place encore plus importante, un partenariat inédit se profile entre la firme d’origine britannique et l’égèrie de Victoria’s Secret sur les podiums, Gigi Hadid. Elle a ainsi imaginé deux coloris bientôt disponibles qui intègrent sa collection Reebok x Gigi plus globale.

Chacune des deux paires est définie par un code couleur bien spécifique qui reprend pourtant une logique de construction similaire. Ainsi, la première mouture Black/White est en fait noire avec des éléments orange tels que les lacets ainsi que le rembourrage. Un petit empiècement latéral, appliqué à même l’empeigne, rappelle ce coloris. La seconde itération reprend une base grise et blanche et arbore en lieu et place du orange châtoyant une teinte rouge presque rose. Côté conception, chaque paire diffère. La première offre un mix entre suede et mesh et la seconde, elle aussi dotée de mesh, propose un revêtement en cuir en association. Un branding spécifique et propre à cette collaboration apparaît sur le jeu de lacets, la languette ainsi que la semelle de confort. Enfin, le duo est également doté d’une semelle compensée à technologie DMX permettant d’optimiser l’amorti et d’offrir un confort amélioré.

Les deux coloris de Reebok Aztrek « Gigi » seront proposés à partir du 7 décembre sur le site de Reebok. Chaque paire sera commercialisée 110€ l’unité.

Reebok Aztrek « Gigi »

Coloris : Chalk/Neon Red/Black – Black/White

Date de sortie : 7 décembre 2018

Tarif : 110 €

SKU Style Code: DV6513 – DV6514