Reebok Aztec Zip Skull Grey

-

La Reebok Aztec modernisée avec un système de fermeture zippée.

Cette année, Reebok n’hésite pas à transformer ses plus grands classiques pour s’adapter aux tendances et séduire une clientèle féminine toujours à l’affût des nouveautés. Chaque marque sportswear y va de sa propre manière à l’image de Puma et ses gros lacets façon ballerine ou encore ici avec Reebok et son nouveau système d’ajustement.

Effectivement, ce n’est pas la première fois que nous observons ce genre de modifications sur des modèles de la marque originaire d’Angleterre puisque la Reebok Club C 85 a également subi cette même transformation cette saison. C’est au tour, cette fois, de la Reebok Aztec à voir son système de laçage traditionnel remplacé par une fermeture éclair. Ce petit côté fantaisie apporte un joli coup de fraîcheur à la silhouette. Pour la petite anecdote, la fermeture arbore les coordonnées géographiques du siège de la marque. L’empeigne est composée d’un mélange de matières comprenant du nylon et du daim. La déclinaison présentée ici est uniforme avec une teinte gris clair mais d’autres couleurs (rose, noir) font partie de ce pack.

Cette Reebok Aztec Zip Skull Grey est déjà disponible sur notre boutique en ligne SNKRS ainsi que d’autres coloris au tarif de 109€ chacun.

ACHETER CES REEBOK AZTEC SUR SNKRS