Kendrick Lamar x Nike Cortez Kenny 1

-

La première paire de Nike Cortez Kendrick Lamar dévoilée.

Depuis l’annonce, l’été dernier, du partenariat entre le rappeur Kendrick Lamar et Nike, les spéculations et différentes rumeurs se multiplient.

On apprend aujourd’hui qu’une première paire de Nike Cortez sortira à la fin du mois de janvier 2018. Ce partenariat entre la marque au Swoosh et l’artiste de Los Angeles est d’autant plus probant que ce dernier a toujours adoré porter ce modèle de chez Nike lors de ses différentes apparitions ou dans ses clips. Pour cette première édition de la Nike Cortez Kendrick Lamar, les designers se sont inspirés du nom du dernier album en date du rappeur, DAMN. Cette mention figure avec la même typographie que le logo Nike sous forme de couture rouge sur les parties extérieures de la paire ainsi qu’en haut de chaque languette associée au Swoosh. À l’intérieur du pied, on retrouve la virgule habituellement présente sur cette sneaker. Autre détail intéressant, le nom donné à cette sortie, Nike Cortez Kenny 1. Ce dernier sous-entend que Nike prévoit de sortir plusieurs autres modèles de Nike Cortez avec Kendrick Lamar dans le futur.

Cette Kendrick Lamar x Nike Cortez Kenny 1 sortira deux jours avant la cérémonie des Grammys le 26 janvier, aux USA uniquement, au tarif de $100.

Nike x Kendrick Lamar Cortez Kenny 1

SKU Style Code : AV8255-106
Date de sortie : 26 janvier 2018
Prix : $100