Lance Mountain x Nike SB Zoom Blazer Mid

-

Nike s’associe une nouvelle fois avec le skateur Lance Mountain en imaginant une SB Blazer Mid colorée

L’histoire d’amour entre Nike et le monde de la glisse se poursuit par le biais du partenariat débuté il y a plusieurs années avec le skateur professionnel Américain Lance Mountain. L’été dernier déjà, un modèle « Swimming Pools » voyait le jour, le fruit du travail de Nike et du sportif . Aujourd’hui, le duo s’associe à nouveau en mettant une fois de plus la Blazer à l’honneur en la dévoilant sous un coloris University Blue/Light Bone. Un modèle emblématique, plébiscité pour la pratique du skate, qui bénéficie ici d’un coloris de saison.

La teinte bleue pastel, dite « University Blue », pare l’intégralité de son empeigne construite en suede. Les deux Swoosh latéraux, eux, sont blancs nacré pour apporter un peu de relief à la sneaker. Le branding Nike sur la languette adopte le même code couleur, en toute simplicité. Nike a fait le choix d’appliquer une semelle blanche classique à technologie Zoom sur cette nouveauté 2018. Comme à l’accoutumée, le rembourrage intérieur, bleu lui aussi, est proposé en mesh. Au talon, l’absence du nom de la firme de l’Oregon s’explique par l’apposition d’un logo de rose entièrement cousue. Une touche de vert apparaît également sur le revers de la languette, sans pour autant en préciser la signification.

Vous pourrez retrouver cette nouvelle Lance Mountain x Nike SB Blazer Mid « University Blue/Light Bone » à partir du 10 juillet. Son tarif est déjà connu : la paire sera commercialisée $85 outre-Atlantique soit l’équivalent de 90€ en France. En attendant de vous la procurer, découvrez-là en images.

Lance Mountain x Nike SB Zoom Blazer Mid

Coloris : University Blue/Light Bone
Date de sortie : 10 juillet 2018
Prix : $85