Le retour de l’Air Jordan 3 « Mocha »

-

Air Jordan 3 Mocha

Ce coloris classique de l’Air Jordan 3 est réédité pour la toute première fois

Souvent considéré comme un graal inatteignable, le coloris spécifique « Mocha » de l’Air Jordan 3 et qui s’inspire de la teinte du café sera réédité dans les jours à venir. L’évènement est de taille, car cette paire, sortie en 2001, n’avait jamais été revisitée depuis. Les amateurs de la silhouette emblématique imaginée par le designer Tinker Hatfield devront donc être au rendez-vous pour cette sortie qui sera très fidèle à la version OG.

Jordan Brand a souhaité reprendre sur ce cru 2018 tous les éléments du modèle d’origine. La sneaker se dévoile ainsi dans sa forme classique, une tige semi-montante en cuir grainé ici dans un coloris principalement blanc. La languette bénéficie elle d’un cuir blanc perforé pour offrir un maximum de confort. Le surnom « Mocha » s’explique par la présence du célèbre elephant print dans une teinte similaire à celle du café. Il est ainsi appliqué sur le mudguard ou encore au talon et sur les deux œillets des lacets proches de la cheville. Tout comme l’outsole, la paire est également dotée d’un Jumpman de même couleur. La présence de ce logo spécifique en lieu et place du Nike Air qui tend à devenir la nouvelle référence s’explique par l’année de sortie de ce modèle, 2001. La paire n’est donc pas un coloris OG et n’a par conséquent jamais été affublée du branding spécifique à la firme de l’Oregon aux débuts de Jordan Brand. Le look est complété par une semelle blanche équipée d’une bulle, symbole de la technologie Air conçue par les équipes de Beaverton.

La Air Jordan 3 « Mocha » 2018 sera disponible sur notre boutique en ligne SNKRS le 15 décembre. Elle sera proposée 190€ l’unité.

Photos @nes.one & @s.sam.group

Air Jordan 3 « Mocha »

Coloris : White/Chrome-Dark Mocha

Prix : 190€

Date de sortie : 15 décembre 2018

SKU Style code : 136064-122