Neighborhood x Adidas NMD R1

-

La marque japonnaise Neighborhood revisite l’adidas NMD

L’histoire entre le label nippon et la marque allemande semble loin d’être terminée. Il y a quelques mois, nous vous avions déjà présenté une paire d’adidas Iniki revisitée par Neighborhood . Aujourd’hui, la marque japonaise dévoile une déclinaison inédite de l’adidas NMD R1.

Pour cette édition, on retrouve une conception originale mêlant plusieurs textures. L’empeigne de cette adidas NMD R1 est réalisée en Primeknit. Elle est associée à un empiècement en daim faisant office de cage de maintien. Elle arbore une teinte noire contrastée par des surpiqures blanches et des motifs en dents de requin, déjà présents en 2015 sur la Neighborhood x adidas Boston Super OG. On remarque la présence de nombreux branding Neighborhood placés sur le heel tab ainsi que sur l’un des deux plugs de la midsole. Le tout est lié à une semelle Boost entièrement noire.

Cette Neighborhood x adidas Originals NMD R1 n’a pas encore été confirmée et ne possède aucune date de sortie pour le moment. Cependant, tout comme la Neighborhood x adidas Iniki, il est assez probable qu’elle soit distribuée de façon très limitée. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons de plus amples informations.

source