adidas NMD City Sock Gore-Tex

-

adidas applique un traitement Gore-Tex sur deux paires d’adidas NMD CS1 PK.

La saison hivernale est extrêmement propice à l’utilisation de matériaux plus robustes et de traitements techniques pour les sneakers. adidas gère très bien ces problématiques et nous a déjà proposé une jolie paire d’adidas Stan Smith équipée de la technologie Gore-Tex.

Pour le mois de novembre, c’est la première version de l’adidas NMD City Sock PK qui est également proposée avec un traitement Gore-Tex. Pour rappel, l’utilisation de ces matières traitées permet de rester au sec tout en laissant le pied respirer. C’est la première fois qu’adidas applique ce type de traitement à sa gamme adidas NMD. Pour cette collection automne/hiver 2017, ce sont donc deux coloris qui ont été imaginés . Le premier dispose d’une empeigne en Primeknit noir contrastant avec sa semelle Boost toute blanche. Pour le second, le maillage sera blanc et gris clair associé à la semelle éditée, cette fois-ci, en noir. La mention Gore-Tex figure à l’intérieur de chaque pied ainsi qu’au talon avec le label de la marque.

Ces deux paires d’adidas NMD City Sock Gore-Tex sortiront en quantités limitées sur notre e-shop SNKRS le 17 novembre au tarif de 229€.

adidas NMD_CS1 GTX PK

Coloris : White – Black
SKU Style Code : BY9405 – BY9404
Date de sortie : 17 novembre 2017
Prix : 229€