New Balance 1500 « Mushroom/Sand »

-

Un nouveau coloris « Mushroom » de la New Balance 1500 qui mise sur la sobriété

New Balance a su habilement proposer pour l’un de ses best-seller, la 1500, des nouveautés tantôt colorées avec notamment le Prism Pack, tantôt sobres. La marque propose aujourd’hui une toute nouvelle itération de cette sneaker classique qui s’affiche dans une teinte marron clair. Un coloris qui devrait ravir une fois de plus les amateurs de la marque américaine.

En complément, la paire arbore les éléments qui ont fait sa renommée. D’une part, sa conception qui est l’œuvre des équipes de l’usine anglaise de Flimby est la garantie de matériaux haut de gamme. L’empeigne basse est proposée ici dans une association de suede et de suede pour la toebox. La dominance marron s’associe à plusieurs empiècements blancs comme le branding caractéristique, qu’il s’agisse du « N »  et du nom du modèle sur le côté ou sur la languette. Même constat pour le jeu de lacets marron proposé lors de l’achat qui confère à la chaussure une homogénéité. On constate également que la semelle à technologie ENCAP arbore plusieurs teintes très claires variant autour du blanc. L’une d’elle est d’ailleurs un rose extrêmement pâle et clair appliqué sur une partie uniquement de la semelle extérieure.  Enfin, un marron plus terne s’affiche sur l’empiècement autour de la cheville et offre un peu de relief au look, tout comme l’empiècement beige qui épouse les deux contours de la sneaker depuis les lacets.

Cette New Balance 1500 « Mushroom/Sand » est d’ores et déjà commercialisée auprès de boutiques en ligne ainsi que par la marque elle-même. Le tarif unitaire est fixé à $172 outre-Atlantique, un prix qui devrait osciller autour de 170€ en Europe.

New Balance 1500 Mushroom

Coloris : Mushroom/Sand

SKU Style code : W1500SSS

Tarif unitaire : $172