Nike ACG.07.KMTR « Golden Beige » & « Cool Grey »

-

La Nike ACG.07.KMTR va être proposée dans deux nouveaux coloris.

La division Nike ACG (All Conditions Gear) vient tout juste de lancer une nouvelle silhouette innovante sur le marché avec la Nike ACG.07.KMTR. Le modèle a été très bien accueilli par le public et Nike compte bien en profiter en déclinant la sneaker dans deux nouvelles éditions pour le mois de mai.

Ce nouveau lancement colle parfaitement à l’ADN de Nike ACG puisque ces deux paires arborent des couleurs typiques de la gamme outdoor. La collection se compose d’une version grise et violette et d’une seconde marron avec des détails orange. Sa construction, imaginée entre autres par Errolson Hugh (Acronym), reste la même avec son système de languette rétractable par le biais d’un cordon au talon ou encore de son strap disposant d’une boucle magnétique. La toile en ripstop présente un traitement imperméable afin de pouvoir porter la paire sous toutes les conditions.

Ces deux Nike ACG.07.KMTR « Golden Beige » & « Cool Grey » seront disponibles le 25 mai chez les différents revendeurs NikeLab au prix de 140€.